Agence QMI

M pour Montréal: une centaine d'artistes pour la 11e édition

M pour Montréal: une centaine d'artistes pour la 11e édition

Martha Wainwright.Photo Sébastien St-Jean / Agence QMI

Pendant quatre, jours, Montréal vibrera au rythme des chansons d'une centaine d'artistes lors de la 11e édition du festival M pour Montréal qui aura lieu du 16 au 19 novembre.

Dès la première journée de ce rassemblement musical, ce sera l'occasion d'entendre Martha Wainwright interpréter pour la première fois sur scène les pièces de son album Goodnight City. L'artiste sera notamment précédée de la formation pop-orchestrale Groenland.

Les mélomanes pourront aussi découvrir et apprécier Aliocha, jeune homme au visage familier grâce à de nombreuses apparitions au cinéma et à la télévision, dont l'œuvre musicale rock prend de plus en plus d'importance.

Événement où le mélange de genres prime, M pour Montréal pourra compter sur la présence d'artistes pour qui la réputation en concert n'est plus à faire, qu'on pense à Yann Perreau, Lisa Leblanc, We Are Wolves, VNCE des Dead Obies ou encore Larry Kid, membre du trio Loud Larry Ajust.

Soulignons aussi la prestation que donnera la Canadienne Bif Naked, le jeudi 18 novembre au Petit Campus. Elle y présentera ses compositions en version acoustique.

Cliquez ici pour consulter la programmation complète de M pour Montréal et se procurer des billets.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos