Agence QMI

Daniel Boucher remontera sur scène à Montréal

Daniel Boucher remontera sur scène à Montréal

Daniel Boucher.Photo Toma Iczkovits / Agence QMI

Après près de cinq ans sans avoir offert une série de spectacles bien à lui à Montréal, le chanteur Daniel Boucher se produira le 30 novembre prochain au Café Campus.

Pour un soir seulement, l'interprète de La désise proposera Daniel Boucher rarrive en ville, un nouveau spectacle qui le mettra en scène au centre d'un trio rock qui débordera d'énergie positive.

«Un spectacle, c'est vivant. On va vivre quelque chose; je ne sais pas quoi, ma on va le vivre!», a exprimé l'artiste dans un communiqué.

Ce sera peut-être aussi l'occasion pour le chanteur qui vient tout juste de fêter ses 45 ans de faire vibrer sa fibre indépendantiste, lui qui, en septembre, a publié un message sur sa page Facebook en appui à Martine Ouellet, impliquée dans la course à la chefferie du Parti québécois, incitant du même coup les indépendantistes à se lever.

La sortie du plus récent album de Daniel Boucher, Toutte est temporaire, remonte à novembre 2014.

Il est possible de se procurer des billets pour le spectacle du 30 novembre dès maintenant, au coût de 30 dollars chacun, sur le site du Café Campus.

La première partie de ce rendez-vous montréalais devrait être assuré par Francis Faubert, lui dont le disque folk-garage Maniwaki est disponible depuis un an.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos