John Naïs
Canoë

Clips de la semaine: Slayer, Massive Attack, DJ Snake…

Clips de la semaine: Slayer, Massive Attack, DJ Snake…

Kate Moss dans le vidéoclip de Ritual Spirit.Capture d'écran YouTube

John Naïs

Dans les vidéoclips qui ont marqué la semaine: Slayer dévoile une vidéo sanglante, Kate Moss est envoûtante pour Massive Attack et Josh Hutcherson se transforme en superhéros.

You Against You - Slayer

Les membres de Slayer ne font pas dans la dentelle dans leur dernier vidéoclip. Le groupe de metal américain a en effet opté pour l'hyperviolence dans la vidéo de You Against You, titre issu de son album Repentless, sorti en 2015. Le clip met en scène un mystérieux balafré qui venge la mort de sa femme enceinte en massacrant tous les gens qu'il croise sur son passage... Âmes sensibles s'abstenir!

Ritual Spirit - Massive Attack et Azekel

Devinez qui apparaît dans le nouveau vidéoclip de Massive Attack? Petit indice: on l'appelle «la brindille». Eh oui, le groupe britannique a fait appel au mannequin Kate Moss pour la vidéo de Ritual Spirit. On y voit une Kate Moss hypnotisante et sensuelle dansant dans la pénombre dans un léotard couleur chair. Envoûtante, la vidéo colle bien à l'ambiance du morceau.

By Chance - Rae Sremmurd

Après avoir sorti l'un des meilleurs albums hip-hop de 2015, les deux frères de Rae Sremmurd ont dévoilé cette semaine le vidéoclip de leur titre inédit By Chance. Tant au niveau musical que visuel, il n'y a pas vraiment de gros changements en vue. Grosses voitures, billets de banque à profusion et jolies filles sur une plage; la vidéo réunit tous les clichés du clip hip-hop. Au moins, la piste est entraînante et Swae Lee et Slim Jxmmi ont l'air de sacrément bien s'amuser.

Middle - DJ Snake et Bipolar Sunshine

Après avoir cosigné le titre Lean On de Major Lazer, l'un des plus gros succès de 2015, DJ Snake reprend du service. Cette fois-ci, le DJ français mise sur Middle. Sorti il y a quelques mois, le morceau bénéficie désormais d'un vidéoclip mettant en scène l'acteur Josh Hutcherson (Hunger Games) dans la peau d'un superhéros qui tombe éperdument amoureux d'une belle créature dès le premier regard.

The Community Of Hope - PJ Harvey

Après avoir parcouru les routes du Kosovo dans la vidéo de The Wheel, PJ Harvey nous emmène à Washington dans le clip du morceau The Community Of Hope, dans lequel l'artiste n'apparaît pas. Le photographe de guerre Seamus Murphy a capturé des scènes de la vie quotidienne des habitants du district de Ward 7, touché par la pauvreté et la gentrification. The Hope Six Demolition Project, le nouvel album de PJ Harvey, est prévu pour le 15 avril prochain.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos