John Naïs
Canoë

Clips de la semaine: Fifth Harmony, Shakira, Major Lazer...

Clips de la semaine: Fifth Harmony, Shakira, Major Lazer...

Un extrait du clip Work from Home du groupe Fifth Harmony.Capture d'écran YouTube

John Naïs

Dans les vidéoclips qui ont marqué la semaine: les filles de Fifth Harmony s'improvisent en travailleuses de la construction sexy, le chanteur de Years & Years atterrit dans une orgie et Shakira prête sa voix à un personnage de Disney.

Work from Home - Fifth Harmony avec Ty Dolla $ign

Après une année 2015 bien remplie (leur titre Worth It a explosé les compteurs sur YouTube avec plus de 680 millions de vues), les filles de Fifth Harmony enchaînent avec le morceau Work from Home, annonciateur d'un nouvel album. Dans le vidéoclip de cette piste R&B très entraînante, Camila, Dinah, Ally, Normani et Lauren, révélées dans la version américaine de l'émission The X Factor, s'improvisent en travailleuses de la construction sexy. Chorégraphies travaillées, tenues légères, beaux travailleurs de la construction tout en muscles... Tous les ingrédients sont réunis pour en faire leur prochain succès!

Desire - Years & Years en duo avec Tove Love

Fin 2014, le groupe britannique Years & Years sortait le morceau Desire qui avait fait son petit effet dans les palmarès britanniques. Plus d'une année plus tard, le trio électro londonien en sort une nouvelle version avec comme invitée la chanteuse suédoise Tove Lo, la sulfureuse interprète de Habits (Stay High) ou encore Talking Body. Et qui dit nouvelle version, dit nouveau vidéoclip. Dans ce vidéoclip, Olly Alexander, le chanteur du groupe, se fait toucher par des inconnus, se travestit en femme et atterrit dans une grosse orgie dans laquelle il embrasse des hommes et des femmes. Tout un programme en perspective!

Try Everything - Shakira

Comme vous le saviez peut-être, Shakira a prêté sa voix à un personnage de Zootopie, le nouveau film d'animation de Disney. La chanteuse colombienne s'est également occupée de chanter un morceau inédit pour la bande originale du film. Dit comme ça, tout a l'air d'aller bien... Et pourtant, dès sa sortie, Try Everything m'avait beaucoup déçu. Composée par Sia, la chanson qui prône le positivisme est mièvre à souhait. Il plaira (certainement) à un public plus jeune. Pour le vidéoclip, rien de bien original. On a droit à des images montrant Shakira chanter en studio, le tout saupoudré de quelques scènes tirées du film.

Light It Up - Major Lazer avec Nyla et Fuse ODG

Pour illustrer le remix de leur titre Light It Up, Diplo et ses acolytes de Major Lazer nous transportent au Ghana, dont est originaire Fuse ODG, invité sur le morceau. Le vidéoclip, tourné en noir et blanc, nous offre une immersion dans la culture ghanéenne afin d'y découvrir les rites traditionnels des cérémonies funéraires dans un petit village. En plus d'être un bel hommage aux morts, la vidéo est également une extraordinaire ôde à la vie. Une vidéo à ne pas rater!

Money Talk - T.I.

Après être devenu co-propriétaire de Tidal, la plateforme d'écoute en continu de Jay-Z, et d'avoir signé chez Roc Nation, le label de ce dernier, T.I. ne chôme pas. Le rappeur originaire d'Atlanta a dévoilé un vidéoclip coloré pour son titre Money Talk. Au programme: des néons multicolores, billets à profusion et, bien entendu, de jolies filles dénudées dont le rappeur est très friand dans ses vidéoclips...

Aussi sur Canoe.ca:


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos