Wenn

Bieber coupé au montage par Kanye West sur son album

Bieber coupé au montage par Kanye West sur son album

Justin Bieber et Kanye West. Photos AFP

Justin Bieber est peut-être très copain avec la famille Kardashian, mais ce n'était pas un passe-droit pour figurer sur le dernier album de Kanye West, The Life Of Pablo. C'est un proche du rappeur très investi dans la conception de l'opus, Fonzworth Bentley, qui a révélé la surprenante nouvelle: à l'origine, Justin Bieber chantait sur titre Ultralight Beam, qui ouvre l'album.

«J'ai appelé Poo Bear, qui vient de College Park et a écrit une bonne partie de l'album de Justin Bieber. Et il était avec Justin à ce moment-là. Je viens d'Atlanta, Poo Bear vient d'Atlanta - donc Poo Bear vient et prend la température. Là, Justin saute sur le téléphone et sort: "Dis à Yeezy que j'ai tout ce dont il a besoin". Donc Justin est passé», a raconté Fonzworth Bentley au magazine Fader.

Malheureusement, malgré la bonne humeur générale qui a régné ce jour-là au studio, les voix du chanteur ne convenaient pas et le rappeur a décidé de faire sans. Peut-être pas une très bonne idée au vu des ventes de The Life Of Pablo, qui n'est parvenu à se classer ni aux États-Unis, ni au Royaume-Uni. La faute peut-être à un lancement en très (trop?) grande pompe le mois dernier, et la décision de ne pas diffuser l'album ailleurs que sur Tidal, la plateforme de Jay Z.

De son côté, Justin Bieber cartonne depuis novembre dernier avec Purpose, son dernier opus, dont il aurait écoulé plus d'1,5 million d'exemplaires.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos