Canoë

Clips de la semaine: Rihanna, Zayn Malik, Demi Lovato...

Clips de la semaine: Rihanna, Zayn Malik, Demi Lovato...

Ce n'est pas un, mais bien deux vidéoclips que Rihanna a dévoilé cette semaine.Capture d'écran YouTube

Dans les vidéoclips qui ont marqué la semaine: Rihanna dévoile deux clips pour le prix d'un, Zayn Malik tombe sous le charme d'une magnifique créature et Demi Lovato a le coeur brisé.

Work - Rihanna en duo avec Drake

Ce n'est pas un, mais bien deux vidéoclips que Rihanna a dévoilé cette semaine pour son titre Work qu'elle interprète en duo avec Drake. Dans un premier segment, la sirène de la Barbade fait grimper la température dans l'ambiance moite d'une discothèque. Vêtue d'une robe à filet transparente aux couleurs du drapeau jamaïcain, Rihanna s'adonne à des mouvements de twerks endiablés et assume totalement sa promiscuité sur les parties intimes de Drake... La deuxième vidéo est quant à elle plus intimiste que la première. On y voit en effet les deux artistes seuls dans une pièce aux couleurs pastel. Encore une fois, Rihanna ne lésine pas sur les pas de danse sexy.

It's You - Zayn

Quelques semaines à peine après le clip très explicite de Pillow Talk, Zayn Malik met les bouchées doubles pour promouvoir son premier album solo prévu pour le 25 mars prochain. C'est le titre langoureux It's You qui bénéficie désormais d'un vidéoclip. Mais pour le voir, il faudra sortir le porte-monnaie car il n'est disponible (pour le moment) qu'à l'achat sur Apple Music. Dans une vidéo tournée en noir et blanc et au ralenti, l'ancien membre des One Direction tombe sous le charme d'une magnifique créature. Voyez un extrait de la vidéo ci-dessous:

Stone Cold - Demi Lovato

Après le léger Cool for the Summer et Confident, un véritable hymne prônant le «girl power», Demi Lovato continue l'exploitation de son dernier album avec la ballade à fleur de peau Stone Cold. Sur ce titre, la chanteuse américaine montre l'ampleur de son registre vocal. La vidéo alterne entre des scènes tournées dans une forêt enneigée et d'autres la montrant désemparée dans sa baignoire. C'est un peu «quétaine», mais le résultat est particulièrement réussi.

Something In The Way You Move - Ellie Goulding

On ne peut pas dire que Delirium, le dernier album d'Ellie Goulding, fasse des étincelles dans les palmarès. Mais qu'importe. La chanteuse britannique en poursuit l'exploitation avec le vidéoclip Something In The Way You Move, qui n'en est pas vraiment un. C'est en fait une compilation d'images prises durant un concert. C'est sympathique, mais pas vraiment original. Dommage, car Something In The Way You Move est l'une des meilleures pistes de l'album.

Kevin - Macklemore et Ryan Lewis en duo avec Leon Bridges

C'est cette semaine qu'est sorti This Unruly Mess I've Made, le très attendu nouvel album de Macklemore et Ryan Lewis. Après le détonnant Downtown, le toniturant duo hip-hop originaire de Seattle s'est allié à Leon Bridges, la sensation soul du moment, sur Kevin, un morceau sombre qui parle du décès par overdose de l'un des meilleurs amis de Macklemore. Le clip a quant à lui été tourné en noir et blanc dans un vieux bâtiment désaffecté.

Aussi sur Canoe.ca:


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos