Wenn

Mariah Carey aimerait collaborer avec Beyoncé

Mariah Carey aimerait collaborer avec Beyoncé

Mariah Carey et Beyoncé.Photos WENN et AFP

Mariah Carey rêve d'un duo avec Beyoncé. L'interprète de Hero est une fan de longue date, mais les deux stars de la pop américaine n'ont jamais collaboré, ni sur scène ni en studio. Et si c'était pour bientôt?

«J'adorerais travailler avec elle, quand elle veut, elle est géniale, a déclaré la diva à Access Hollywood. On se connaît depuis longtemps... Ça arrivera quand ça doit arriver, et si ça doit arriver. Sinon, je continuerai à admirer son travail et à la considérer comme une amie. On s'amuse beaucoup, elle est très sympa. C'est une fille géniale. Je l'adore trop, vraiment.»

Mariah Carey a déjà collaboré avec des stars de haut calibre: en 1999, elle partageait la scène des Oscars avec la regrettée Whitney Houston. Les deux chanteuses avaient interprété When You Believe, Oscar de la meilleure musique originale. «Je me souviens de chaque détail de cette soirée et elle était incroyable, se rappelle Mariah Carey. Elle a séduit tout le monde et elle était fantastique. On a passé de bons moments ensemble. C'était une fille, une femme sympa. Elle me manque, vous savez.»

Mais en 2016, Mariah Carey n'aura pas beaucoup le temps de penser au passé: elle organise son mariage avec le milliardaire James Packer, puis reprendra sa résidence au Colosseum du Ceasars Palace de Las Vegas en juin avant de partir en tournée en Europe. «Il y a beaucoup de soirées, beaucoup de villes, beaucoup de gens et je m'attends à recevoir beaucoup de bonheur, dit-elle dans un sourire. J'ai envie de partager avec mes fans.»

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos