Wenn

Janet Jackson à Londres, prête pour sa tournée

Janet Jackson à Londres, prête pour sa tournée

Janet Jackson.Photo Archives / WENN

Janet Jackson entamera sa tournée européenne le 30 mars au Royaume-Uni avant de se rendre à Paris le 10 avril à l'AccorHotels Arena, mais avant cela, elle doit répéter et renouer avec le Vieux Continent.

C'est exactement ce qu'elle a fait dès la semaine dernière, puisqu'elle était à Londres avec son mari Wissam Al Mana. La sœur de Michael Jackson a profité de son escapade britannique pour faire le tour des galeries d'art, avec un passage remarqué notamment à la galerie Lazarides. Elle a également mis en ligne quelques photos et vidéos de son passage à Londres sur son compte Instagram.

Quand elle ne profitait pas de la ville en cette période de Saint-Valentin, c'est bien évidemment sur son Unbreakable Tour qu'elle était concentrée.

«Ce que j'aime vraiment à propos de la tournée, c'est que normalement, on recrée un clip sur scène, mais pour ce tour-là, c'est la première fois que ce n'est pas le cas, a confié Jimmy Jam, son producteur, à Cover Media. Il s'agit de célébrer les chansons et mettre en valeur la musique. Et elle peut le faire, parce qu'elle a énormément travaillé sur son corps.»

Sa tournée a déjà commencé aux États-Unis et les fans ont pu en avoir un aperçu. Ce qui attend l'Europe devrait être tout aussi impressionnant, puisque Janet Jackson a déjà trois décennies de succès derrière elle.

«Pour moi, quand je regarde son concert, c'est comme quand tu vas en boîte et que le DJ passe une de tes chansons préférées, a ajouté Jimmy Jam. Tu te dis "j'adore ce titre". Et il enchaîne, et c'est ce sentiment pendant deux heures.»

Sur scène, Janet Jackson devrait dérouler son histoire musicale, un succès qui a commencé avec l'album Control, produit par Terry Lewis et Jimmy Jam.

«C'est un beau tableau de ce qu'elle a fait depuis 30 ans. Et les chansons d'Unbreakable se marient parfaitement avec l'esprit de tout le reste. Au final, c'est Janet et le point d'orgue de ça (sur scène), c'est la danse et les performances des artistes autour qui viennent s'y ajouter.»

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos