Wenn

Spice Girls: Victoria Beckham confirme qu'elle ne reviendra pas

Spice Girls: Victoria Beckham confirme qu'elle ne reviendra pas

Victoria Beckham.Photo WENN

Les spéculations vont bon train sur une reformation des Spice Girls pour un vingtième anniversaire surprise, mais,Victoria Beckham vient d'y mettre un terme par la voix de son représentant.

Si Melanie Brown, Melanie Chisholm, Emma Bunton, et Geri Halliwell ont passé beaucoup de temps ensemble cet été à discuter d'un grand retour, la designer a visiblement décidé de s'exclure du plan.

Pourtant cette semaine, des sources ont suggéré que Victoria Beckham, après des encouragements de David, son mari, était prête à changer d'avis. «Il y a encore beaucoup de détails à régler, mais Victoria dit qu'elle se produira avec les filles», a même assuré un informateur du magazine britannique Closer expliquant que c'était David qui l'avait convaincue.

Malheureusement pour les fans, le représentant de Victoria Beckham a mis un coup d'arrêt très clair à toutes ces rumeurs. Il a expliqué qu'elle n'avait nullement l'intention de retourner à la musique. «Victoria est très respectueuse du temps qu'elles ont eu ensemble dans le passé, mais maintenant elle se concentre sur sa famille et sa carrière dans la mode», a-t-il détaillé sur TMZ.

Les autres membres des Spice Girls n'ont pas encore commenté ces propos. Victoria Beckham avait elle déjà prévenu en 2012, quand le groupe avait été invité à se reformer et à se produire pour les Jeux Olympiques de Londres. «C'était l'opportunité parfaite pour dire: ''C'est génial, merci tout le monde mais c'est terminé''. Parfois il faut savoir quand s'en aller», avait expliqué la star.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos