BUM

Madonna s'explique après avoir insulté ses fans

L'évolution de Madonna

Voir en plein écran
Previous Next

La chanteuse Madonna a été vivement conspuée lundi soir lorsqu'elle est montée sur scène à Manchester, avec près d'une heure de retard.

Inondée de huées, la chanteuse n'a pas hésité à envoyer paitre ses fans.

«Je n'aime pas être en retard en passant, et vous qui continuez à vous plaindre pouvez aller vous faire foutre. Je ne suis pas derrière la scène à manger du chocolat, à me faire les ongles et à me faire poser des rallonges. [...] Ce n'est pas pour des raisons égoïstes de diva. Si vous, les divas ''bitches'', voulez continuer de vous plaindre, alors ne venez pas à mon spectacle!», a-t-elle lancé à la foule.

Réagissant à cette controverse mardi, la Madonne a désiré donner une version plus posée de son point de vue.

«Les faits, c'est bon de les avoir avant de sauter aux conclusions! Toute la vidéo pour le spectacle a connu des ratées quand je suis arrivée pour les tests de son. La bande vidéo de secours, elle, était corrompue. [...] La vidéo représente 75 % de la lumière de mon spectacle. Nous ne pouvons jouer dans le noir. Nous avons donc été prêts seulement à 21 h 30, même si nous planifions l'être avant. Nous avons dû couper dans le spectacle avant de commencer. [...] Ça nous a quand même menés au-delà du couvre-feu de 23 h ! [...] Alors nous avons dû couper les trois dernières chansons. J'en suis désolée. Et je vous remercie pour votre compréhension. Nous avons fait de notre mieux. Et nous avons quand même dû payer une amende. C'est la vie. P.S.: Vous avez tout de même vu un spectacle extraordinaire et vous avez seulement raté 12 minutes», a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Il faut donc comprendre que le spectacle s'est terminé abruptement et qu'aucun rappel n'a été joué.

Madonna est actuellement au cœur de son Rebel Heart Tour.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos