Wenn

Victoria trop occupée pour les Spice Girls

Victoria trop occupée pour les Spice Girls

Victoria Beckham. Photo Wenn

Dernière mise à jour: 11-12-2013 | 07h41

Victoria Beckham ne veut pas qu'on croit qu'elle s'est fâchée avec les autres filles des Spice Girls, mais elle est tout simplement trop occupée pour une tournée du groupe.

Elle révèle que la reformation du groupe l'avait épuisée, parce qu'elle ne pouvait pas se reposer entre les concerts comme ses copines du groupe.

«J'ai réalisé que c'était totalement fini en 2008, lorsque nous nous étions retrouvées pour une tournée», a-t-elle confié à Vogue Paris. «Le jour du concert au Madison Square Garden de New York, les filles ont passé la journée à se reposer au lit, ou à faire du magasinage ou à se défouler dans la salle de sport avant le test de son. Et moi je suis arrivée avec trois enfants et une robe vraiment serrée parce que j'avais eu des rendez-vous toute la journée. J'ai posé mes sacs et mes enfants, et j'ai pris le micro et j'ai chanté. Ça aurait dû être le meilleur moment de ma vie, mais j'avais juste envie d'être ailleurs.»

Elle reconnaît que son amour de la scène est loin d'être ce qu'il était au temps du succès de Spice Girls.

«La passion n'y était plus», a-t-elle ajouté. «En revanche dans ma nouvelle carrière, la passion grandit année après année. J'en veux toujours plus.»



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos