Agence QMI

Au tour de Martha Wainwright

Trame sonore de Trauma 4  - Au tour de Martha Wainwright

Dernière mise à jour: 26-02-2013 | 12h45

MONTRÉAL – La trame sonore de la quatrième saison de la série Trauma, qui comprend 12 pièces revisitées par Martha Wainwright, est disponible depuis mardi.

Sur Trauma : chansons de la série télé saison #4, l’auteure-compositrice-interprète originaire de Montréal chante des pièces comme Ayoye (Offenbach), Si Dieu existe (Claude Dubois) et Le monde est stone (Starmania).

Elle a aussi adapté une pièce de Daniel Bélanger (Tu peux partir) et des sœurs McGarrigle (Dans le silence), duo qui réunissait sa défunte mère et sa tante. ::encart::

Martha Wainwright prend ainsi la relève d’Ariane Moffatt (saisons 1 et 2) et de Pascale Picard (saison 3). L’auteure et productrice Fabienne Larouche a fait appel successivement à ces trois artistes pour donner une touche musicale aux intrigues touchant aux chirurgiens et au personnel de l’Hôpital Saint-Arsène.

L’opus, qui a été enregistré chez Martha Wainwright à New York et au studio de Pierre Marchand, fera l’objet d’un lancement officiel au restaurant Robin des bois, à Montréal, ce jeudi, lors d’un 5 à 7. Une prestation de Martha Wainwright est prévue en présence de Mme Larouche et de plusieurs comédiens.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos