Hommage à Aznavour

À la Place des Arts le 19 mai - Hommage à Aznavour

Dernière mise à jour: 20-08-2006 | 13h21

Le spectacle Hommage à Aznavour brûlera les planches du Studio-théâtre Stella Artois de la Place des Arts, le vendredi 19 mai dès 20h.

L’interprète Monique-Andrée Michaud vous invite une dernière fois à revisiter les chansons de celui qui a fait vivre La Bohème, Les comédiens et Les plaisirs démodés, et qui continue de faire rêver la Francophonie.

Présenté dans le cadre des Week-ends de la chanson Quebecor, Hommage à Aznavour est un rendez-vous festif, une occasion de célébrer l’art de Charles Aznavour et de l’emmener ailleurs par la magie de l’interprétation. Les vingt chansons choisies par Monique-Andrée Michaud vous feront voyager en musique et découvrir des aspects inconnus de ces airs que vous connaissez si bien…

Monique-Andrée Michaud, dont les interprétations lui ont déjà valu d’être remarquée et reçue par Charles Aznavour, sera accompagnée sur scène du pianiste Roman Zavada et de la violoncelliste Élizabeth Lord. Les arrangements musicaux sont signés Roman Zavada, et Jean-Sébastien Girard la mise en scène.

Créé en 1996, le spectacle Hommage à Aznavour a fait fureur partout où il a été présenté. Dix ans plus tard, le spectacle est toujours en évolution et continue de se bonifier.

Le vendredi 19 mai au Studio-théâtre de la Place des Arts, il y aura l’esprit de Charles Aznavour et la présence d’artistes qui l’aiment et qui le font chanter… autrement!

Pour renseignements et réservations : (514) 842-2112

(Source: Production Autogérée)


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos