Au tour de Martha Wainwright

Trame sonore de Trauma 4  - Au tour de Martha Wainwright

 

Dernière mise à jour: 26-02-2013 | 12h45

MONTRÉAL – La trame sonore de la quatrième saison de la série Trauma, qui comprend 12 pièces revisitées par Martha Wainwright, est disponible depuis mardi.

Sur Trauma : chansons de la série télé saison #4, l’auteure-compositrice-interprète originaire de Montréal chante des pièces comme Ayoye (Offenbach), Si Dieu existe (Claude Dubois) et Le monde est stone (Starmania).

Elle a aussi adapté une pièce de Daniel Bélanger (Tu peux partir) et des sœurs McGarrigle (Dans le silence), duo qui réunissait sa défunte mère et sa tante.

Martha Wainwright prend ainsi la relève d’Ariane Moffatt (saisons 1 et 2) et de Pascale Picard (saison 3). L’auteure et productrice Fabienne Larouche a fait appel successivement à ces trois artistes pour donner une touche musicale aux intrigues touchant aux chirurgiens et au personnel de l’Hôpital Saint-Arsène.

L’opus, qui a été enregistré chez Martha Wainwright à New York et au studio de Pierre Marchand, fera l’objet d’un lancement officiel au restaurant Robin des bois, à Montréal, ce jeudi, lors d’un 5 à 7. Une prestation de Martha Wainwright est prévue en présence de Mme Larouche et de plusieurs comédiens.


Vidéos

Photos