Trio de choc aux prochains prix Grammy

Gala - Trio de choc aux prochains prix Grammy

 

Dernière mise à jour: 04-02-2013 | 13h08

Rihanna sera la tête d’affiche d’un trio de choc lors des prochains Grammy Awards.

Rihanna fera partie d’un trio de choc qui offrira une performance risquant fort d’être mémorable lors de la prochaine soirée de remise des prix Grammy, rapporte Digital Spy.

En effet, elle joindra ses forces à celles de Bruno Mars et de Sting, rien de moins, pour une prestation dont on ignore encore les détails.

Voilà une raison de plus de s’installer devant son téléviseur le 10 février prochain, malgré la controverse entourant certaines des nominations annoncées.

C’est l’Académie elle-même (justement celle responsable des nominations et de la soirée) qui a confirmé la nouvelle concernant l’ajout de Sting à la liste des artistes.

Les fans de musique à travers le monde ont pu lire la nouvelle sur Twitter, le compte des Grammy publiant : «Au cas où vous l’auriez raté, Bruno Mars, Rihanna et Sting vont se produire ensemble au 55e gala des prix Grammy dimanche prochain sur CBS!»

Rihanna n’est pas étrangère à cette soirée de remise de prix, puisqu’elle y avait offert une performance l’an dernier, cette fois en duo avec Coldplay pour Princess of China.


Vidéos

Photos