Un nouveau clip sur YouTube pour Justin Bieber

Six ans plus tard - Un nouveau clip sur YouTube pour Justin Bieber

 

Dernière mise à jour: 21-01-2013 | 12h41

Justin Bieber fait partie de ceux qui peuvent remercier le web et YouTube pour le lancement de leur carrière. Si la jeune sensation n’a plus besoin de présentation désormais, il en allait autrement il y a quelques années.

Alors que son mentor Usher cherchait à le faire connaitre, c’est la parution de One Less Lonely Girl sur YouTube qui a tout déclenché. La pièce a connu un vif succès, pavant ainsi la voie à la réussite qu’on lui connait.

Six ans maintenant après sa première expérience YouTube, la jeune star veut souligner l’anniversaire et profite de l’occasion pour faire un brin de promotion pour son album Believe, un effort acoustique, en publiant un clip qui en dévoile davantage sur la production de cet album fort attendu.

DigitalSpy rapporte que les fans peuvent d’ailleurs entendre Take You, une exclusivité qui devrait paraître sur le disque. Même si ce dernier comprend principalement des reprises acoustiques de ses chansons déjà existantes, Bieber confirme qu’il ajoute plusieurs pièces originales.

On chuchote d’ailleurs que celles-ci ont été inspirées par Selena Gomez...

Pour voir le clip promo de Believe, cliquez ici.


Vidéos

Photos