Britney à Vegas pour 100 M$

Spectacles - Britney à Vegas pour 100 M$

 

Isabelle Hontebeyrie

Dernière mise à jour: 17-01-2013 | 09h20

Britney Spears serait en train de négocier une résidence de deux ans à Las Vegas, au Nevada, en échange de 100 millions $.

Selon le Daily Mail britannique, la chanteuse toucherait cette somme pour deux années de spectacles dans la ville dédiée au jeu.

«La vedette de 31 ans serait sur le point de signer avec l’un des hôtels du groupe Caesars», a-t-on appris.

Parmi les propriétés hôtelières de Caesars, citons le Paris, le Planet Hollywood ou encore le Flamingo. Pour l’instant, le nom de l’établissement dans lequel se produirait Britney Spears n’a pas été dévoilé.

Séparation

Parallèlement, la chanteuse vient de se séparer de son fiancé, Jason Trawick, qui n’est plus son gardien légal. D’après le site Radaronline.com, les négociations d’ordre professionnel entourant la séparation des deux anciens amoureux se sont faites directement entre Jason et Jamie Spears, qui redevient la tutrice de sa fille et la gérante de l’ensemble de sa fortune.

Capable de soutenir le rythme?

Déjà, plusieurs membres de l’industrie commencent à soulever des questions sur l’état émotif de la jeune femme. «Si elle a arrêté «X-Factor» parce qu’elle ne pouvait plus suivre le rythme des enregistrements, est-ce une bonne idée qu’elle se produise sur scène cinq fois par semaine à Las Vegas?», a déclaré cette source anonyme au «Daily Mail».

 


Vidéos

Photos