Ke$ha a reçu 1,63$ pour écrire une chanson

Cachet - Ke$ha a reçu 1,63$ pour écrire une chanson

 

Dernière mise à jour: 15-01-2013 | 07h52

Ke$ha a fait une révélation assez étonnante sur ses cachets d'auteur pour les autres. Elle n'avait été payée que 1,63$ pour écrire le titre The Time Of Our Lives de Miley Cyrus en 2009.

On le sait peu, mais au début de sa carrière, Ke$ha a écrit pour d'autres artistes tels que Britney Spears et The Veronicas, mais elle était souvent très étonnée des petites sommes perçues pour son travail et ses efforts.

Le pire cachet a été pour une chanson écrite pour l'idole des ados, Miley Cyrus.

«J'ai été payée quelque chose comme 1,63$ pour une chanson», raconte-t-elle au magazine Seventeen. «Je crois que c'était pour Miley Cyrus. C'était vraiment rien du tout. Je n'ai même jamais encaissé le chèque à la banque. Je l'ai juste punaisé sur un tableau chez moi.»

Mais loin d'être en colère ou rancunière, Ke$ha se souvient très bien de l'expérience et affirme même avoir passé un très bon moment avec la jeune chanteuse.

«Écrire pour Miley a été vraiment amusant parce qu'elle est drôle», ajoute-t-elle à MTV News. «Je l'ai rencontrée et j'ai aimé sa "vibe", donc je me suis dit: "OK je vais écrire un titre pour que les jeunes puissent faire la fête".»


Vidéos

Photos