Taylor Swift écrit déjà une chanson

Rupture - Taylor Swift écrit déjà une chanson

 

Dernière mise à jour: 11-01-2013 | 12h27

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Dans le cas présent, ils trouvent plutôt chacun leur compte dans leur rupture.

Harry Styles est déjà passé à autre chose. À peine 24 heures après sa rupture, il profitait d’un spa à la belle étoile en compagnie d’Hermione Way, blonde animatrice de 27 ans.

« Je ne savais même pas ce qui s’était passé. Il avait l’air vraiment heureux. J’ai passé un moment fabuleux en sa compagnie. Il est vraiment charmant », a commenté Way.

Styles prévoit même de petites vacances «entre gars» avec Justin Bieber, lui-même célibataire depuis peu. Alors que des rumeurs leur prêtaient animosité et compétition, il semble qu’au contraire, les deux jeunes chanteurs se soient trouvé des points en commun.

D’autre part, le magazine Us rapporte que Taylor Swift a été vue de retour au studio d’enregistrement. Elle a d’ailleurs elle-même inscrit un nouveau message sur son compte Twitter: «De retour en studio», avec un ajout quelque peu sarcastique : «Oh oh...»

Rappelons que Taylor Swift commence à remplir considérablement le carnet de ses ex, et que ses ruptures représentent sa principale source d’inspiration pour écrire ses chansons.

Messieurs, la chanteuse s’est même exprimée très clairement à ce propos, et ça remonte à 2010 : « Je vis selon la théorie suivante: si un gars ne veut pas que j’écrive une chanson négative à propos de lui, il n’a qu’à ne pas me faire subir de mauvaises choses ».

 

 


Vidéos

Photos