One Direction lance Kiss You

Nouveau clip - One Direction lance Kiss You

 

Dernière mise à jour: 08-01-2013 | 11h21

One Direction a finalement dévoilé le clip pour Kiss You.

Les gars de One Direction ont finalement dévoilé le clip pour leur plus récent extrait, Kiss You. Les annonces et les publications de photos promotionnelles n’en finissaient plus depuis quelques semaines, on imagine dans le but de garder les fans impatients sur le bout de leur siège.

C’est maintenant chose faite, rapporte Billboard, One Direction présente Kiss You, vidéo dans laquelle les nouvelles coqueluches apparaissent dans différents attirails.

Notamment, une séquence qui rend hommage à Jailhouse Rock d’Elvis Presley, dans laquelle le groupe apparait en tenue de prisonnier vintage, dans un décor identique à celui présenté dans la légendaire mise en scène du King.

Aussi sur Canoe.ca:

Le clip commence avec une séquence de moto, un effet spécial avoué, avant de dévoiler les artistes sur le plateau du clip. Il s’agit d’une facture «gomme balloune» à souhait pour le jeune groupe, qui devrait continuer de plaire à ses fans déjà conquis.

D’autres films et classiques sont salués au passage dans la vidéo, notamment Ski School, un vieux classique.

La pièce Kiss You n’a pas encore été lancée sur les radios, One Direction surfant toujours sur la vague de son précédent extrait de Take Me Home.


Vidéos

Photos