Frank Ocean présente Wise Man

Tumblr - Frank Ocean présente Wise Man

 

Dernière mise à jour: 26-12-2012 | 11h15

Frank Ocean a publié la pièce Wise Man sur son compte Tumblr.

Quentin Tarantino n’avait plus de place pour la pièce Wise Man de Frank Ocean dans son plus récent film, Django Unchained.

On ne peut donc dire que la pièce est tirée de la trame sonore officielle du plus récent film du populaire réalisateur déjanté, mais elle a tout de même été écrite spécialement pour l’occasion.

Tarantino se dit déçu de n’avoir pu trouver une scène qui cadre avec la ballade de l’artiste, bien qu’il affirme adorer la chanson.

Qu’à cela ne tienne, Frank Ocean a publié la pièce lui-même sur son compte Tumblr, annonce Rolling Stone. Les fans peuvent donc entendre Wise Man dès maintenant sur le Web.

«Frank (Ocean) a écrit une ballade fantastique qui est vraiment belle et poétique. Il n’y avait juste pas de scène pour elle. J’aurais pu la placer rapidement quelque part juste pour l’avoir, mais il ne l’a pas écrite dans cette intention. Je ne voulais pas minimiser son effort, mais la pièce est magnifique, et les gens vont s’en rendre compte quand il va la lancer lui-même», expliquait Quentin Tarantino.

Frank Ocean a déclaré en publiant la pièce que «Django était malade sans elle». Pour l'écouter, cliquez ici.


Vidéos

Photos