Pas de Spice Girls sans Victoria Beckham

Réunion - Pas de Spice Girls sans Victoria Beckham

 

Dernière mise à jour: 17-12-2012 | 14h09

Pas question de réunion pour les Spice Girls sans Victoria Beckham, viennent de confirmer Mel C et Emma Bunton.

Les rumeurs de réunion sont nombreuses depuis quelque temps dans le cas des Spice Girls, laissant planer la possibilité d'un retour pour le groupe féminin phare des années 90.

On apprenait récemment que plusieurs membres de la formation voient d’un bon œil cette idée, sauf que Victoria Beckham ne semble pas partager cet avis.

Selon Digitalspy.ca, une rumeur persistante prenait le Web d’assaut dimanche dernier (16 décembre), voulant que les Spice Girls préparent un nouvel album et une tournée, sans Beckham.

Le plan de match, toujours selon la rumeur, était alors de remplacer Posh Spice par une toute nouvelle venue.

Cependant, il n'est pas question de réunion sans Victoria Beckham, viennent de confirmer Mel C et Emma Bunton, les plus favorables à un retour officiel des Spice Girls.

«Il semble qu’il y a des informations insensées qui s’écrivent sur le Web concernant les Spice Girls. Aucune Spice Girl ne saurait ou ne pourrait être remplacée», lançait Mel C via son compte Twitter. Emma Bunton abondait dans le même sens.

Victoria Beckham s’est récemment distancée de ses homologues du groupe lors du lancement de Viva Forever!, une comédie musicale basée sur la formation féminine.

Il pourrait s’agir d’une excellente décision, puisque la pièce reçoit des critiques plutôt dures depuis la première.


Vidéos

Photos