Pink dévoile Just Give Me A Reason

Nouvel extrait - Pink dévoile Just Give Me A Reason

 

Dernière mise à jour: 17-12-2012 | 13h16

Pink dévoile le prochain extrait officiel de The Truth About Love, Just Give Me A Reason.

Pink vient de confirmer que le prochain extrait officiel de The Truth About Love serait bel et bien Just Give Me A Reason, rapporte Digitalspy.ca.

Les deux premierssimples de ce plus récent opus étaient Blow Me (One Last Kiss) et Try, qui ont connu un bon succès sur les palmarès.

Cette fois, il semble que la pièce soit très chère au cœur de la chanteuse, elle qui déclare qu’il s’agit de sa préférée depuis longtemps.

De plus, la chanson propose une collaboration de Nate Ruess, chanteur de la formation Fun., ce qui devrait lui donner du rayonnement supplémentaire. «C’est l’une de mes chansons préférées depuis le début de ma carrière, que j’ai écrite, et en plus, j’adore sa voix (celle de Ruess). J’aime tellement sa voix», déclarait Pink à NRJ – France lors de son passage à Paris.

La vidéo pour la pièce devrait être lancée sous peu, et Pink se dit très nerveuse à l’idée de voir le premier montage officiel du clip.

Au moment d’écrire ces lignes, la chanteuse s’attendait à pouvoir voir la vidéo pour la première fois dans la journée. Un lancement est donc prévisible d’ici la fin de la semaine.


Vidéos

Photos