Dave Grohl nie les rumeurs de réunion pour Nirvana

Grunge - Dave Grohl nie les rumeurs de réunion pour Nirvana

 

Dernière mise à jour: 17-12-2012 | 11h13

Dave Grohl n'avait plus le choix: il devait commenter les rumeurs entourant une possible réunion de l'illustre groupe grunge rock Nirvana.

C'est que la machine à potins fonctionnait à plein régime depuis quelque temps, notamment à la suite du passage de Grohl et Krist Novoselic au concert 12-12-12 qui se tenait la semaine dernière, alors que Paul McCartney faisait office de Kurt Cobain le temps d'un moment.

D'autres rumeurs veulent que McCartney remette ça, ce qui relançait les idées de réunion pour Nirvana, avec un nouveau chanteur. On parlait même dans les coulisses de l'industrie d'une possible tournée d'anniversaire pour Nirvana. Les noms de Jared Leto, Eddie Vedder et Courtney Love ont même circulé comme chanteurs de remplacement potentiels.

Cependant, il n'en sera rien, indique Dave Grohl. Et surtout pas avec Courtney Love, rapporte Music-News, qui rappelle que Love n'est pas vraiment en bons termes avec les membres restants de Nirvana.

Elle a par ailleurs critiqué cette pseudo réunion du groupe lors du concert 12-12-12, affirmant qu'elle n'était pas amusée par l'astuce...

«Écoutez, si John Lennon était encore en vie, ça aurait pu être cool», lançait la controversée star, veuve de Kurt Cobain, à l'issue de la performance du 12 décembre dernier.

L'entourage de Dave Grohl qualifie d'«insensée» la rumeur de réunion.


Vidéos

Photos