Le retour de Dido s'amorce avec Let Us Move On

Nouvel extrait - Le retour de Dido s'amorce avec Let Us Move On

 

Dernière mise à jour: 17-12-2012 | 11h23

La charmante et talentueuse Dido est de retour officiellement sur la scène musicale avec un nouvel extrait, Let Us Move On, selon NME.

La pièce est une collaboration entre l’artiste et Kendrick Lamar, un membre du clan Aftermath Records de Dr. Dre et Eminem.

Il s’agit d’ailleurs d’un retour vers une façon de faire qui avait propulsé la chanteuse au sommet des palmarès, alors qu’Eminem avait choisi la pièce Thank You comme refrain pour Stan, en 2000.

Les fans se souviendront que Dido jouait même le rôle de la «copine de Stan» dans la vidéo de la chanson.

Il n’en fallait pas plus pour lancer la carrière de Dido internationalement, et elle tentera de répéter l’exploit ici avec le plus récent protégé d’Aftermath, Kendrick Lamar.
Il s’agit cette fois d’une chanson officielle de Dido, tirée de son prochain album. Ce dernier est d’ailleurs fort attendu, car la chanteuse avait disparu des projecteurs depuis un bon moment afin de donner naissance à son fils.

L’album Girl Who Got Away est attendu pour mars 2013 et devrait comprendre d’autres collaborations, notamment de Rollo Armstrong, Rizzle Kicks et Brian Eno.

Pour écouter la chanson, cliquez ici: http://www.npr.org/blogs/allsongs/2012/12/14/167236496/hear-a-new-song-from-dido-featuring-kendrick-lamar?sc=tw&cc=twmp


Vidéos

Photos