Rumer Willis fait rire d'elle

 Los Angeles - Rumer Willis fait rire d'elle

 

Dernière mise à jour: 26-11-2012 | 15h00

La fille de 24 ans de Bruce Willis et Demi Moore se donne en spectacle en échange de boisson gratuite à Los Angeles.

Les prétendus fans de Rumer Willis, qui se déplacent au Sayers Club pour voir la célébrité, n’y vont que pour «se moquer d’elle».

En fait, même les organisateurs de ces soirées refusent d’aller de l’avant avec la carrière de chanteuse de Rumer. Tout ce qu’ils veulent, c’est proposer une soirée loufoque à leur clientèle.

Un témoin sur place a indiqué au magazine Star : «Les patrons aiment que Rumer vienne chanter chaque semaine, puisque ça offre de la publicité au bar. Mais en vérité, elle est tout simplement horrible».

«Les clients réguliers rient tous d’elle en secret, puisqu’elle se vante toujours d’avoir la même voix que Lana Del Rey, alors qu’en réalité, l’auditoire n’en peut plus de l’entendre chanter», a ajouté la même source.

En fait, Rumer est même convaincue que le fait de fumer «comme une cheminée» donne à sa voix le côté rauque qui ressemble tant à Lana Del Rey.

En réalité, tout ce que la cigarette cause, c’est une toux régulière sur scène, ce qui ajoute encore à la piètre performance qu’elle offre


Vidéos

Photos