Paris Hilton et Lil Wayne lancent I Wanna Bang You

Nouvel extrait - Paris Hilton et Lil Wayne lancent I Wanna Bang You

 

Dernière mise à jour: 20-11-2012 | 15h33

Paris Hilton collabore avec Lil Wayne pour un nouvel extrait, I Wanna Bang You.

Les spéculations allaient bon train en ce qui concerne la suite de la carrière musicale de Paris Hilton, surtout reconnue pour ses émissions de téléréalité.

Cela ne l’avait pas empêchée de sortir un album, il y a quelques années, et de proposer un extrait, Stars Are Blind, qui en avait surpris plus d’un.

La riche héritière est officiellement de retour en chanson, et elle peut cette fois compter sur l’appui de Lil Wayne pour ce nouvel extrait, I Wanna Bang You.

Le titre évocateur nous laisse croire que Hilton n’a pas l’intention de briser son image hypersexualisée pour l’instant. Plus encore, la pièce ferait carrément référence au scandale entourant la sortie de la sex tape de Paris Hilton.

On se rappelle que l’événement avait fait le tour de la planète, propulsant la jeune femme au rang de vedette internationale.

L’album devait sortir à l’été 2011, mais on a dû repousser la date officielle, toujours inconnue, selon Digitalspy.ca.

D’autres collaborations intéressantes devraient être annoncées sous peu, dont une de Snoop Dogg (maintenant Snoop Lion).

Les critiques musicales à travers le monde affûtent probablement leurs épithètes les plus cinglantes au moment où l'on se parle…


Vidéos

Photos