Accueil Divertissement
 
BUM
Concert-bénéfice - De gros noms à 12-12-12
Photo AFP
Bruce Springsteen figure parmi les gros noms participant à 12-12-12.

CONCERT-BÉNÉFICE

De gros noms à 12-12-12

16-11-2012 | 13h29

Plusieurs artistes vont se réunir le 12 décembre au Madison Square Garden pour offrir leur soutien aux victimes de l'ouragan Sandy.

Il y aura un concert-bénéfice pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Sandy, qui a frappé la planète de plein fouet et, plus près d’ici, dévasté la côte est américaine.

La région de New York et ses alentours ont en effet été durement touchés, et plusieurs artistes vont se réunir le 12 décembre au Madison Square Garden pour offrir leur soutien et convaincre la population de faire des dons pour aider les victimes de la catastrophe naturelle.

Et il y a de gros noms, confirme James Dolan, un des promoteurs de l’événement. Il déclare même que «ce sera une vitrine de royautés de la musique», rapporte Rolling Stone.

On ne peut qu’être d’accord avec lui lorsqu’on regarde la liste des artistes qui ont confirmé leur présence, à commencer par le «Boss», Bruce Springsteen, Sir Paul McCartney, Kanye West, The Who, Billy Joel, Alicia Keys, Jon Bon Jovi et Roger Waters!

Et croyez-le ou non, d’autres noms seraient à confirmer.

Le concert se tiendra donc le 12 décembre prochain, et les détails concernant la télédiffusion de l’événement restent à confirmer.

Pour plus de détails et suivre les développements d’ici le concert, cliquez ici.

haut