Accueil Divertissement
 
WENN
Ouragan Sandy - Madonna montre encore ses fesses
Photo WENN
Madonna sur scène au Madison Square Garden

OURAGAN SANDY

Madonna montre encore ses fesses

14-11-2012 | 09h30

Madonna a trouvé un bon moyen pour récolter de l'argent pour les victimes de l'ouragan Sandy. Elle a montré ses fesses sur scène et a demandé des dons en échange lors de son concert à New York.

La chanteuse a rendu visite aux bénévoles du Far Rockaway dans le quartier Queens, le lundi 12 novembre, afin de donner un coup de main quelques heures avant de monter sur scène pour son concert de la tournée MDNA au Madison Square Garden.

Madonna a parlé de son expérience au Rockaway Beach lors de son spectacle et a rendu hommage à tous les bénévoles après l'ouragan.

Elle a confié au public: «Nous devons attirer l'attention sur le fait que New York a été dévasté par un ouragan, et je pense que les gens ont sous-estimé les dégâts. Des maisons, des emplois, des vies ont été perdus... Il y a beaucoup de gens merveilleux, quelques-uns sont parmi nous ce soir. Ils ont eu des initiatives étonnantes et donnent beaucoup à ceux qui n'ont plus de toit, qui n'ont plus à manger et qui ne savent pas où dormir.

Un grand merci à tous ces gens... Je suis allée à Rockaway Beach hier avec mes enfants et nous avons vu ce qui se passe là-bas. Nous avons vu les destructions et c'était vraiment triste, mais nous avons aussi vu des gestes étonnants d'humanité. Des gens qui travaillent dur pour donner de la nourriture, des couvertures et de l'amour... Je veux vraiment remercier ces gens-là aussi. Nous leur devons beaucoup. New York leur doit beaucoup.»

Elle a aussi retiré son haut pour montrer les mots «No Fear» (Pas Peur) écrits sur son dos, et elle a aussi baissé son pantalon en disant au public: «Je vous montre mes fesses pour les victimes de l'ouragan Sandy», tout en encourageant ses admirateurs à envoyer leurs dons sur la scène.

Elle a ajouté: «Si vous regardez mes fesses, alors vous feriez mieux de donner un peu d'argent!»

haut