Accueil Divertissement
 
BUM
Inspiration - La maternité a changé la musique de Nelly Furtado
Photo WENN
Nelly Furtado

INSPIRATION

La maternité a changé la musique de Nelly Furtado

16-09-2012 | 04h00

La chanteuse Nelly Furtado croit que depuis qu’elle est devenue maman, sa musique est beaucoup joyeuse, amusante et inspirante qu’auparavant, rapporte Music-News.com.

La star se dit beaucoup plus consciente de ce qui l’entoure depuis qu’elle a donné naissance à sa fille, Nevis, 8 ans, et elle insiste sur le fait que la petite a beaucoup d’influence sur sa musique.

Elle a confié: «Lorsqu’on devient parent, ça nous force en quelque sorte à regarder plus loin que nous et à profiter davantage du moment, ce qui est super, car la vie d’un artiste peut souvent en être une de solitude. Je trouve mes chansons plus joyeuses, amusantes et inspirées».

Furtado ajoute être plus «connectée» avec le reste du monde. Elle produit beaucoup plus de collaborations, plutôt que d’écrire des chansons seule avec sa guitare.

La maman de 33 ans a effectué un virage plus latin avec son dernier album, Mi Plan, et elle affirme maintenant que ce changement lui a apporté beaucoup de confiance.

«Je suis entrée dans un monde totalement différent. Je me sentais comme Alice au pays des merveilles, vous comprenez, comme si j’étais tombée dans le trou du lapin. Je me suis réveillée dans un autre monde», confie-t-elle.

Selon elle, le fait d’écrire, d’enregistrer et de chanter en espagnol a donné beaucoup de «force» à sa voix.

Rappelons que le nouvel album de Nelly Furtado, The Spirit Indestructible, sera lancé le 18 septembre prochain.

haut