Accueil Divertissement
 
Agence QMI
Mistletoe - Justin Bieber lance sa première chanson de Noël
© Reuters
Justin Bieber

MISTLETOE

Justin Bieber lance sa première chanson de Noël

17-10-2011 | 17h07

LOS ANGELES – Justin Bieber a lancé lundi la chanson de Noël Mistletoe, premier extrait radio de son album du temps des Fêtes Under The Mistletoe, dont la sortie est prévue le 1er novembre.

Le jeune chanteur canadien, qui est actuellement en Amérique du Sud dans le cadre de sa tournée mondiale My World, a présenté Mistletoe en grande première lors d’une brève entrevue téléphonique à l’émission de Ryan Seacrest, diffusée sur les ondes de la station de radio KISS FM, à Los Angeles.

La chanson est disponible pour écoute gratuite à l’adresse www.ryanseacrest.com. Elle est également en vente sur iTunes. Le vidéoclip sera diffusé pour la première fois mardi soir sur les ondes de MTV.

La pièce, dont la mélodie s’apparente sur plusieurs plans à celle de la chanson I’m Yours, de Jason Mraz, est une production du trio canadien The Messengers, originaire de Toronto. Adam Messinger, Nasri Atweh et Theodore Feldman avaient collaboré à l’album My World 2.0 de Justin Bieber, lancé en mars 2010. Chris Brown, Michael Bolton et les New Kids On The Block comptent parmi ceux qui ont fait appel à leurs services par le passé.

«Même s’il s’agit d’un album de Noël, c’est probablement mon meilleur opus à ce jour, a lancé Justin Bieber lors de l’entrevue. Il y a plusieurs genres sur l’album, alors je crois qu’il plaira à tout le monde.»

Mariah Carey, Boyz II Men, Usher et Busta Rhymes comptent parmi les artistes qui ont participé à l’enregistrement d’une des 14 chansons qui figureront sur Under The Mistletoe.

La vedette canadienne a aussi révélé ses projets pour le temps des Fêtes : «La veille de Noël, nous célébrerons du côté de la famille de ma mère, et le lendemain, on visitera la famille de mon père. On se rendra ensuite chez ma grand-maman où tout le monde fait à manger.»

Pour marquer le passage de la nouvelle année, Justin a également annoncé qu’il participera au spectacle Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve, diffusé en direct sur les ondes du réseau ABC, le soir du 31 décembre, depuis Time Square, à New York. Lady Gaga et le rappeur Pitbull seront également de la partie.

haut