Accueil Divertissement
 
Agence QMI
Nicole Martin - Ses grands succès réunis dans un coffret
© Archives
Nicole Martin

NICOLE MARTIN

Ses grands succès réunis dans un coffret

Serge Drouin
25-09-2010 | 04h00

C’est finalement le 19 octobre que la chanteuse Nicole Martin lancera l’anthologie musicale qui comprendra tous ses grands succès.

Intitulée, Il était une fois... Nicole Martin, l’anthologie en question prendra la forme d’un coffret de trois albums comprenant les chansons qui ont marqué la carrière de la chanteuse.

Au total, 50 chansons représentant plus de trois heures de musique.

«Nous aurions pu en mettre 60 ou 70. Il a fallu faire un choix», dit le conjoint-producteur de la chanteuse Lee Abbott.

«Les chansons ont toutes été remastérisées», ajoute-t-il.

NOMBREUSES PHOTOS

Nicole Martin n’inscrira pas de matériel inédit dans ce coffret. Les fans retrouveront les succès qui ont marqué sa carrière dans leurs versions originales.

Il était une fois des gens heureux, Oui, paraît-il, Tant pis, Tes Yeux et nombreuses autres seront des disques compilations.

Le coffret sera accompagné de photos d’archives, provenant parfois de la collection privée de la vedette. Un livret de 32 pages accompagnera les enregistrements.

COCKTAIL DE DOUCEUR

Par ailleurs, Nicole Martin annoncera, le 19 octobre, les dates des spectacles qu’elle offrira au Québec.

En spectacle, la chanteuse présentera les pièces de son plus récent disque Cocktail de douceur et quelques-uns de ses grands succès.

Cocktail de douceur a franchi à ce jour le cap des 30 000 exemplaires vendus. Le disque est en nomination dans la catégorie Album jazz de l’année, en marge du prochain gala de l’ADISQ.

Nicole Martin opèrera bientôt son site Internet à l’adresse nicolemartin.ca

haut