Galerie Art de Vivre Style de vie
ABC
HOMARD
Recettes simples
SEXY
Regard des hommes
Comment l'attirer?
PHOTOS
Rincez-vous l'oeil!
Nos galeries
Le 1er septembre 2014
Top 10
Ces chanteurs propulsés grâce à YouTube
  1. Psy

    En décembre 2012, la chanson Gangnam Style de l’artiste sud-coréen Psy a a franchi la barre symbolique du milliard de vues. La chanson, qui parodie la vie des riches habitants du quartier chic de Séoul, est aussi célèbre pour la danse du «cheval invisible» qui l’accompagne.

    Pour voir la vidéo, cliquez ici : Gangnam Style - Psy

    Reuters / Danny Moloshok
  2. Rebecca Black

    Sa célébrité instantanée, Rebecca Black la doit à un clip mis en ligne sur YouTube en mars 2011. Friday a beau avoir été qualifiée «pire chanson de tous les temps», la vidéo avait attiré plus de 160 millions de vues au moment où elle a été retirée de YouTube le 16 juin 2011.

    Pour voir la vidéo, cliquez ici : Friday - Rebecca Black

    Reuters / Danny Moloshok
  3. Greyson Chance

    Ce jeune chanteur et pianiste américain qui ressemble étrangement à Justin Bieber s’est fait connaître sur YouTube avec sa reprise de la chanson Paparazzi, de Lady Gaga. En 2010, Ellen DeGeneres le remarque et propose un contrat de disque à l’adolescent. Son premier album, Hold On Til The Night, est sorti en août 2011.

    Pour voir la vidéo, cliquez ici: >Paparazzi- Greyson Chance
    Josiah True / WENN.com
  4. Lana Del Rey

    Après avoir tenté sa chance sous le nom de Lizzy Grant, la chanteuse prend le nom de Lana Del Rey et diffuse, en août 2011, un clip fait-maison sur YouTube pour sa chanson Video Games. Le phénomène est lancé. Elle sort son premier album Born to Die en janvier 2012.

    Pour voir la vidéo, cliquez ici: Video Games - Lana Del Rey

    WENN.com
  5. Cody Simpson

    L’adolescent de 16 ans a été découvert sur Internet en 2009 par Shawn Campbell, producteur de plusieurs artistes dont Jay-Z. Il a été propulsé par les pièces All Day et iYiYi, en duo avec le rappeur américain Flo Rida, dont les clips ont généré plus de 70 millions de clics sur YouTube en 2010.

    Pour voir la vidéo du duo avec Flo Rida, cliquez ici : iYiYi - Cody Simpson

    Jag Gundu / Getty Images / AFP
  6. Darren Criss

    Chanteur et acteur, le jeune homme de 25 ans a été découvert sur YouTube en 2010. C’est son personnage de Blaine Anderson, un étudiant homosexuel, dans la série télévisée Glee qui l’a propulsé au rang de star. En janvier 2012, il a également remplacé Daniel Radcliffe sur Broadway dans la comédie musicale How to Succeed in Business Without Really Trying.

    Pour voir une de ses premières vidéos, cliquez ici: Reflection - Darren Criss

    Dominic Chan / WENN.com
  7. Esmée Denters

    En 2007, alors âgée de 19 ans, Esmée Denters crée un véritable engouement avec ses vidéos dans lesquelles elle reprend les succès populaires de Rihanna et Christina Aguilera. Elle est alors remarquée par Justin Timberlake qui la prend sous son aile et lui offre à la fois les premières parties de son spectacle et un premier album, en 2009.

    Pour voir une de ses premières vidéos, cliquez ici: What goes around - Esmée Denters

    Bryan Bedder / Getty Images / AFP
  8. Maria Aragon

    En février 2011, Lady Gaga a partagé sur Twitter la vidéo d’une jeune fille de 10 ans chantant la chanson Born This Way. En cinq jours, la vidéo a été vue à plus de 9 millions de reprises. La star a été si impressionnée qu’elle a invitée Maria Aragon à chanter la chanson en duo, lors de son concert à Toronto, le 3 mars 2011.

    Pour voir la vidéo, cliquez ici : Born This Way - Maria Aragon

    Jason Halstead / Agence QMI
  9. Sophia Grace et Rosie

    Ces deux petites sœurs britanniques de moins de huit ans ont fait un malheur sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show en 2011, alors qu’elles ont interprété la chanson Super Bass de Nicki Minaj, habillées en princesse. Depuis la publication de cette vidéo sur le web, elles reviennent régulièrement sur le plateau de l’émission et ont eu la chance d’interviewer les vedettes des Grammy Awards.

    Pour voir la vidéo de leur prestation à The Ellen DeGeneres Show, cliquez ici : Super Bass - Sophia Grace et Rosie

    WENN.com
  10. Justin Bieber

    Usher découvre Justin Bieber en 2008, suite aux multiples vidéos diffusées sur YouTube. La carrière du jeune chanteur canadien connaît ensuite un succès monstre. En date du 16 novembre 2012, la chanson Baby était la première vidéo à dépasser les 800 millions de vues sur le site YouTube. Elle a été détrônée une semaine plus tard par Psy et sa chanson Gangnam Style.

    Pour voir la vidéo, cliquez ici : Baby - Justin Bieber

    Kevin Winter / Getty Images / AFP