Adele, Nicki Minaj et Robbie Williams en BD

Nouvelle cuvée - Adele, Nicki Minaj et Robbie Williams en BD

 

Isabelle Hontebeyrie

Dernière mise à jour: 14-02-2013 | 10h37

Plusieurs célébrités vont devenir des personnages de bande dessinée.

Depuis quelques années, Bluewater Comics propose des «comics» racontant la vie de personnalités comme Lady Gaga, Katy Perry ou encore Michelle Obama.

L'entreprise vient d'annoncer que la nouvelle cuvée comprendra des ouvrages sur Adele, Nicki Minaj, Robbie Williams et Donald Trump.

«Fame: Nicki Minaj est disponible dans les magasins spécialisés américains au prix de 3,99 $ ainsi qu'en format électronique (iTunes, Amazon, Barnes and Noble, Kobo, Google Books pour ne citer qu'eux) pour 1,99 $ depuis mercredi.

Même principe pour Political Power: Donald Trump, qui chronique la vie du magnat de l'immobilier, connu pour ses prises de position souvent controversées.

Par contre, l'éditeur de bandes dessinées n'a pas encore précisé les dates de sortie des «comics» dédiés à la chanteuse Adele, en nomination pour la chanson Skyfall aux Oscars, et à son compatriote britannique Robbie Williams. Ces deux livres, en format papier et en format électronique, devraient être disponibles dans le courant de l'année.


Vidéos

Photos