Accueil Divertissement
 
Canoe.ca
Du 11 au 25 février 2013 - Terminé - Concours Initiation et Punition
Courtoisie

DU 11 AU 25 FÉVRIER 2013 - TERMINÉ

Concours Initiation et Punition

11-02-2013 | 15h47

Canoe.ca et les éditions Michel Lafon sont fiers de vous donner la chance de gagner Initiation et Punition, les deux premiers romans de la trilogie Les infortunes de la Belle au bois dormant!

Ces romans ont été rédigés par Anne Rice, populkaure auteure.

L'histoire d'Initiation

Selon le conte traditionnel, la Belle sera tirée de son long sommeil par le chaste baiser d'un prince. Ici, point de baiser, c'est en l'initiant aux délices de la chair que le Prince rompra l'enchantement. Pour prix de sa délivrance, la Belle le suivra dans son lointain royaume où, comme des centaines d'autres altesses-esclaves, elle entrera au service de la mère du Prince.

Dans ce monde de luxe et de luxure, elle devra assouvir tous les fantasmes de la reine et de sa cour, avant de reconquérir sa liberté. Exquises jouissances, humiliations délicieuses, enivrants sévices et voluptueuses souffrances… la Belle découvrira l'extase du plaisir dans la douleur, et l'ivresse de la soumission. Mais son amour secret pour l'indocile prince Tristan la mènera bientôt sur le chemin de la révolte, la condamnant à partager son sort. Quel châtiment brûlant réservera-t-on aux rebelles?

L'histoire de Punition

Follement éprise du prince rebelle Tristan, la Belle a désiré partager son sort. Tous deux sont envoyés au «village», où ils seront vendus aux enchères. Ils devront se sou-mettre non plus aux dames et seigneurs de la cour, mais à la dernière des servantes, au plus rustre des garçons d'écurie. Tandis que Tristan subira la délicieuse infamie de la ferme, la Belle connaîtra les sommets de la souffrance et de la jouissance sous la férule du capitaine de la garde.

Mais à peine les deux amants ont-ils goûté à l'intense volupté de la déchéance que le village est attaqué. Pris en otages et enfermés dans la cale d'un vaisseau, Tristan et la Belle sont condamnés à servir au harem du Sultan. Leur amour résistera-t-il à ce voyage vers le troublant Orient?

Le prix

Un gagnant recevra un lot des deux premiers tomes de la trilogie Les infortunes de la Belle au bois dormant.

Chaque livre a une valeur de 24,95 $.

Règlements

Vous pouvez consuler les règlements de ce concours en cliquant ce lien.

Bonne chance!

 

haut