WENN 
Agence QMI

Le visage du nouveau «Joker» dévoilé

Le visage du nouveau «Joker» dévoilé

WENN 

Un film entièrement consacré aux origines au célèbre «Joker», l'ennemi juré de Batman, est en chantier et les premières images du nouvel interprète Joaquin Phoenix, le visage maquillé, ont été dévoilées vendredi par le réalisateur Todd Phillips.

La vidéo a rapidement fait réagir le web. La séquence montre un homme en apparence normal, mais des images vidéo du «Joker» se déplaçant avec un visage de clown y sont superposées.

Alors que la caméra s'approche, le sourire de l'homme s'agrandit jusqu'à un plan de coupe le montrant avec un maquillage clownesque qui le distingue de ces prédécesseurs.

Todd Phillips, l'homme derrière la franchise comique «The Hangover», réalise le film. Warner Bros a décrit l'intrigue comme l'«exploration d'un homme ignoré par la société (qui) n'est pas seulement l'étude d'un personnage brut, mais aussi, de manière générale, une mise en garde».

Joaquin Phoenix a déjà discuté du travail de Jared Leto en tant que «Joker» dans «Suicide Squad» et a révélé qu'il prendrait le personnage dans une direction différente de celle de ses prédécesseurs.

«Je pense que ce genre, celui des comics, se prête bien à ce que différentes personnes jouent le même personnage et l'interprètent différemment», avait-il expliqué au média Collider.

Le film Joker avec Joaquin Phoenix pourrait sortir en 2019.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos