AFP
AFP

Keanu Reeves s'incruste à un deuxième mariage en deux semaines

Keanu Reeves s'incruste à un deuxième mariage en deux semaines

Photo courtoisie

AFP

Keanu Reeves a fait une surprise à un couple qui se mariait le week-end dernier en posant avec eux sur leurs photos de mariage. Jarrod Camara et Leslie Walker s'apprêtaient à se dire oui dans le Dream Inn de Santa Cruz, en Californie, quand des invités ont remarqué la présence de la vedette au bar de l'hôtel.

Le frère du marié, Jordan, a révélé que l'acteur avait élégamment accepté de jouer le jeu et de prendre part à la fête pendant un instant.

«Mon frère est allé le voir et Keanu s'est levé pour serrer la main de tout le monde et il a fait une pose géniale pour la photo. Il était très calme et cool, comme on peut l'imaginer et il était très content de prendre des photos avec eux. Ça s'est passé vraiment quelques minutes avant le mariage et ça a rendu les mariés très heureux avant de se passer la bague au doigt», a indiqué Jordan Camara au Huffington Post.

La photo de l'événement est devenue virale lorsqu'elle a été partagée sur Reddit. La semaine dernière, une autre photo de Keanu Reeves, à un autre mariage à New York cette fois-ci, avait également été révélée sur Twitter, mais l'acteur n'a pour le moment pas expliqué comment il se retrouvait aussi souvent dans ce genre de situation.

Quoi qu'il en soit, il devrait être dans les conditions idéales pour faire la promotion de son nouveau film, le très romantique Destination Wedding, avec Winona Ryder, qui parle justement, comme son titre l'indique... de mariage!



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos