Avec Canoe.ca
RelaxNews

Star-Lord et sa bande de gardiens sont de retour!

Avec Canoe.ca

Marvel a dévoilé mercredi un premier aperçu du deuxième volet de l'adaptation de la bande-dessinée Les Gardiens de la Galaxie porté au grand écran pour une première aventure en 2014.

Prévu pour le 5 mai 2017 au Canada, le long-métrage à nouveau réalisé par James Gunn reconduit Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel et Bradley Cooper, dans le rôle des gardiens, aux côtés de Michael Rooker notamment. Parmi les nouveaux venus, on compte Kurt Russell dans le rôle d'Ego.

Dans la courte vidéo d'environ une minute, on y retrouve les super-héros de la première production sortie en 2014, soit Peter Quill alias Star-Lord, Gamora et Drax le destructeur, entre autres, avec comme trame de son la chanson Hooked on a feeling du groupe Blue Swede. On est d'ailleurs aussi témoin d'une cocasse scène où Peter Quill reçoit un pénible calin de Drax.

Les Gardiens de la galaxie Vol.2 suivra les aventures de l'équipe constituée de crapules de la galaxie. Les mystères de la filiation de Star-Lord (Chris Pratt) devrait notamment être abordés dans ce second volet.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos