Avec Canoe.ca
BUM

Deux projets français pour Antoine Bertrand

Deux projets français pour Antoine Bertrand

Antoine Bertrand.Photo Joel Lemay / Agence QMI

Avec Canoe.ca

Le comédien Antoine Bertrand fait partie de la distribution de deux productions françaises qui sortiront au cours des prochains mois.

L'acteur québécois de 38 ans jouera dans Le petit locataire qui prendra l'affiche en France le 16 novembre prochain. Antoine Bertrand y sera aux côtés de l'actrice française Karin Viard, qui tient le rôle d'une femme de 49 ans qui tombe enceinte.

Pour l'autre film, Antoine Bertrand a rejoint Omar Sy, une véritable superstar en France, dans la distribution de Demain tout commence, qui sortira début décembre sur les grands écrans français.

Omar Sy avait séduit toute la France pour son rôle de Driss dans Intouchables en 2011. Dans Demain tout commence, il y campe un célibataire qui voit sa vie chamboulée par l'arrivée d'une ancienne conquête qui lui annonce qu'il est le père de son enfant.

Rappelons qu'Antoine Bertrand a quant à lui fait partie de la distribution de l'adaptation québécoise d'Intouchables au théâtre. Il y interprétait le même personnage qu'Omar Sy, mais cette fois rebaptisé Louis.

Les tournages de ces deux films ont eu lieu dans le plus grand secret l'année passée en France.

Antoine Bertrand sera également à l'affiche dans le film tiré de la populaire série Les Bougon, intitulé Votez Bougon, qui sortira en décembre dans les cinémas du Québec. Il joue aussi dans la série Boomerang, diffusée à TVAaux côtés de sa conjointe Catherine-Anne Toupin.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos