BUM

Capitaine America: Spider-Man prend part à la guerre civile

Captain America et Iron Man veulent en finir alors que Spider-Man débarque en surprise dans cette ultime bande-annonce pour Captain America: Civil War.

L'ultime bande-annonce du très attendu Captain America: Civil War vient d'être dévoilée, et propose non seulement une prémisse des plus intéressantes, mais également une première apparition de Spider-Man dans l'univers élargi de Marvel et des Avengers.

Si Avengers: L'ère d'Ultron s'était avéré décevant et quasi-inutile, il ne faudrait pas se surprendre que Captain America sauve la mise de toute la franchise encore une fois avec son nouveau film en solo.

Le héros incarné par Chris Evans retrouvera toutefois sur son chemin l'Iron Man de Tony Stark, défendu par Robert Downey Jr, qui veut mettre un terme aux habitudes de destruction massive de Captain America.

Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Emily VanCamp, Elizabeth Olsen, Paul Rudd et Paul Bettany sont tous de retour pour ce nouveau volet de l'univers de Marvel.

Mais c'est véritablement l'apparition du «nouveau» Spider-Man du jeune Tom Holland qui retient l'attention de cette dernière bande-annonce pour ce film, même si celle-ci ne dure que quelques secondes.

La sortie de Captain America: Civil War est prévue pour le 6 mai prochain.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook

En production: «Capitaine America - La guerre civile»

Voir en plein écran

Vidéos

Photos