Agence QMI

Ariane Moffat dans Le livre de la jungle

<em>Le livre de la jungle</em> en doublage

Voir en plein écran

Ariane Moffat, Laurent Paquin et Normand D'Amour délaissent momentanément leur art de prédilection pour se rendre au studio de doublage du film Le livre de la jungle produit par Disney et réalisé par Jon Favreau.

Les cinéphiles québécois francophones reconnaîtront donc la chanteuse, l'humoriste et le comédien lorsqu'ils iront entendre la nouvelle histoire de Mowgli, attendue en salle le 15 avril.

À l'instar de Scarlett Johansson dans la version originale anglaise, la coach de La Voix Ariane Moffatt prêtera sa voix à Kaa, un python à la voix séduisante et au regard qui ensorcellera Mowgli.

Après que Bill Murray eut été embauché pour permettre au fougueux ours Baloo de prendre la parole dans la langue de Shakespeare, c'est au tour de Laurent Paquin de recevoir ce vote de confiance pour le grand complice du jeune garçon.

De son côté, Normand D'Amour a hérité du personnage du roi Louie, un singe qui aura aussi droit au talent de Christopher Walken en anglais.

Le film d'aventure Le livre de la jungle avec de vrais acteurs et des animaux en images de synthèse sera projeté en 3D. Il suit Mowgli, élevé par une famille de loups, alors qu'il entreprend un voyage sur la découverte de soi lorsqu'il est forcé d'abandonner la seule demeure qu'il ait connue.

De grandes attentes

La compagnie Disney espère beaucoup de la nouvelle réalisation de Jon Favreau après le cuisant échec commercial de son film-catastrophe Les heures de gloire. En raison de ce dernier, elle doit essuyer des pertes de 75 millions $ US.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos