Wenn

Ryan Gosling n'est pas à la hauteur pour Tina Fey

Ryan Gosling n'est pas à la hauteur pour Tina Fey

Ryan Gosling et Tina Fey.Photos AFP

Tinay Fey a récemment produit le film Whiskey Tango Foxtrot dans lequel elle joue également une journaliste qui couvre la guerre en Afghanistan et au Pakistan. C'est le Britannique Martin Freeman qui incarne son compagnon.

Il n'était pas vraiment son premier choix comme l'a raconté avec humour Tina Fey sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon... «Je produis le film, le choix de la distribution était un long processus. J'ai fait venir beaucoup de gars. J'ai vu Ryan Gosling cinq fois mais il n'y arrivait pas. J'ai fait venir tous les Hemsworth, Liam, Terry, Rafe, Georgie, Toucan Hemsworth, a détaillé Tina Fey face à un public hilare. Mais honnêtement, je suis fan de Martin Freeman depuis toujours, depuis la version britannique de The Office et Fargo, donc c'est le seul truc quand vous produisez un film, vous pouvez dire ''Je veux que ce gars soit dans le film''.»

Au fil des ans, Tina Fey a tenu le haut de l'affiche de bien des films. Elle a aussi remarqué que ses co-stars masculines avaient toutes quelque chose en commun: une petite taille. Ça tombe bien, l'humoriste préfère les hommes petits! «J'ai un type vous savez, mon type c'est genre taille voyage. Je ne sais pas pourquoi, personne ne sait pourquoi, ni ce qui se passe dans votre cerveau pour que ça soit comme ça. J'aime les mecs petits!», a aussi confié Tina Fey.

Voici la vidéo de l'entrevue en anglais:

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos