Wenn

Morgan Freeman n'est pas convaincu par Batman vs Superman

Morgan Freeman n'est pas convaincu par Batman vs Superman

Christian Bale et Morgan Freeman dans Batman: Le commencement. Photo Warner Bros.

L'acteur Morgan Freeman n'est pas vraiment pressé de voir Batman vs Superman: L'aube de la justice. Selon lui, le film pourrait bien être un navet.

Ben Affleck et Henry Cavill partagent l'affiche de ce long métrage très attendu, réalisé par Zack Snyder et les beaux gosses de Hollywood jouent respectivement Batman / Bruce Wayne et Superman / Clark Kent. Mais le vétéran oscarisé n'est pas sûr que le film vaille quelque chose, surtout face aux récents volets des aventures de Batman de Christopher Nolan, elle aussi consacrée aux aventures de l'homme chauve-souris dans sa ville natale fictive de Gotham City. «Je suis très content pour Ben, mais je ne sais pas si ça va le faire», a-t-il dit quand Entertainment Tonight lui a demandé s'il allait voir Batman vs Superman, qui sortira à la fin du mois. «Le chevalier noir, c'était presque ça, vous savez? Mais vous avez vu Batman: Le commencement? Pour moi, on ne peut pas faire mieux que ça.»

L'acteur pourrait bien ne pas être totalement objectif puisqu'il interprétait Lucius Fox dans la trilogie de Nolan, alors que le rôle de Batman était tenu par Christian Bale.

Ce dernier a dit qu'il était «impatient» de voir l'interprétation de Ben Affleck dans L'aube de la justice, mais qu'il comprenait le point de vue son partenaire d'écran. «Chapeau à Morgan, qui a dit qu'on ne pourrait pas faire mieux, je l'adore vraiment, dit l'acteur en souriant. Chacun apporte son propre élément, c'est aussi ce que fera Ben. Je trouve que les bandes-annonces donnent envie et j'attends le film avec impatience.»

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos