BUM

Un nouveau réalisateur pour l'ultime chapitre de Divergence

Un nouveau réalisateur pour l'ultime chapitre de Divergence

Lee Toland Krieger a été choisi pour réaliser l'ultime chapitre de La série Divergence.Photo Jamie McCarthy / Getty Images / AFP

Après quelques revirements de situations et des nouvelles inquiétantes pour les admirateurs et admiratrices de la version cinématographique de la saga Divergence, voilà que l'on connaît finalement l'identité du réalisateur qui s'occupera du chapitre final de la franchise.

On apprenait récemment que Robert Schwentke avait tout bonnement décidé de ne pas revenir pour terminer la seconde portion du dernier volet de l'histoire de La série Divergence.

Alors que La série Divergence - Allégeance s'approche de son entrée en salles, Summit Entertainment a arrêté son choix sur Lee Toland Krieger comme successeur de Schwentke.

Krieger nous a récemment offert Éternelle Adaline, avec Blake Lively.

Âgé de seulement 33 ans, le jeune scénariste et réalisateur aura la lourde tâche de mener le bateau Divergence à son port final avec The Divergent Series: Ascendant (titre en français indisponible), qui devra être prêt pour le 9 juin 2017.

La saga Divergence met notamment en vedette Shailene Woodley, Theo James, Naomi Watts, Jeff Daniels, Ansel Elgort et Zoë Kravitz.

La série Divergence - Allégeance arrive en salles le 18 mars prochain.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos