BUM

Le frère de Sylvester Stallone fâché contre les Oscars

Le frère de Sylvester Stallone fâché contre les Oscars

Sylvester et Frank Stallone.Photo AFP

Frank Stallone, le frère de l'acteur Sylvester Stallone n'en revient pas. Selon lui, son frère aurait absolument dû remporter le titre de meilleur acteur de soutien, pour son rôle de Rocky Balboa dans le film Creed.

«L'Académie devrait avoir honte de ce qu'ils ont fait. C'est aussi évident qu'un nez au milieu du visage que Sly avait gagné. Mark qui? C'est de la merde hollywoodienne», a d'abord écrit Frank Stallone sur son compte Twitter, au sujet de Mark Rylance, qui a coiffé l'interprète de Rocky au fil d'arrivée.

«Premièrement, mon frère a créé deux icônes américaines qui ont duré 40 ans, et il a fait un travail historique. Si j'avais été Mark, j'aurais été gêné», a-t-il ajouté avant d'écrire «Mark Rylance n'est même pas capable de peigner ses cheveux, merde, c'est la troisième fois que Sly se fait voler. Il faut de nouveaux voteurs.»

Peu de temps après ces messages haineux, Frank Stallone a repris son compte Twitter pour faire marche arrière.

«Je vais toujours défendre ce qui est bon, mais j'ai eu tort de m'en prendre à Mark Rylance, et je m'en excuse. Il est un bon acteur, mais je croyais que Sly le méritait», a-t-il écrit pour mettre un terme à la controverse.

 

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos