BUM

Luke Skywalker au centre de Star Wars: Episode VIII

Luke Skywalker au centre de Star Wars: Episode VIII

Luke Skywalker joué par Mark Hamill dans une scène du film Star Wars: Le réveil de la force.Capture d'écran YouTube

Daisy Ridley, qui a foulé le tapis rouge des Oscars le dimanche 28 février, et y est allée de quelques déclarations au sujet du prochain volet de la nouvelle saga Star Wars.

Interrogée par MTV sur le début du tournage de Star Wars: Episode VIII à la suite de la publication d'une courte vidéo par le réalisateur Rian Johnson qui confirmait que les caméras tournent, Daisy Ridley n'a pu cacher son enthousiasme.

«Moi et Mark (Hamill) avons beaucoup répété, et c'est vraiment fantastique. Quand on est retournés tourner à Skellig, c'était fou de reprendre la même scène avec une différente équipe. Il (Hamill) est génial pour répéter et je suis très excitée pour le reste de son truc. C'est tellement une bonne histoire. Luke est tellement cool dans celui-ci (Episode VIII). Vraiment», a dit l'actrice.

On peut donc conclure que le personnage de Luke Skywalker est bel et bien au centre de la suite de Star Wars: Le réveil de la force (Star Wars: The Force Awakens).

La sortie de ce huitième épisode de la saga Star Wars est prévue pour le 15 décembre 2017.

Rogue One, le premier des films parallèles de la nouvelle franchise, permettra de patienter avec une sortie en salles prévue pour le 16 décembre.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos