BUM

Oscar pour Amy: le père de Winehouse furieux

Oscar pour Amy : le père de Winehouse furieux

Mitch et Amy Winehouse.Photo Archives / WENN

Mitch Winehouse, le père de la chanteuse Amy Winehouse, est furieux que le documentaire du cinéaste Asif Kapadia portant sur la vie de sa fille ait remporté un Oscar dimanche soir.

Amy a remporté le titre de meilleur documentaire de l'année.

La famille d'Amy Winehouse a d'abord accepté de participer au documentaire, mais a regretté cette décision après le premier visionnement, où Mitch Winehouse a estimé avoir été exposé de mauvaise façon. Dans le film, il est dépeint comme le père opportuniste qui a poussé sa fille sans jamais vouloir l'aider avec ses problèmes.

Lorsque le prix du meilleur documentaire a été décerné dimanche soir, Mitch Winehouse a réagi sur les réseaux sociaux pour s'insurger une fois de plus. «Je serai toujours fier de mon bébé. Amy ne recevra pas de trophée, toutefois. Seulement Asif Kapadia. Ça ne devrait pas être ainsi, Asif. Il a roulé tout le monde. Je ne change pas d'idée parce que le film a gagné un Oscar. C'est une représentation négative et fausse d'Amy, et nous allons corriger le tout», a-t-il expliqué et promis.

Mitch Winehouse désire produire un film reprenant les témoignages des gens qui estiment avoir été bernés par Asif Kapadia et ne pas faire de montage, afin de prouver la mauvaise foi du cinéaste.

Amy Winehouse, chanteuse qui était en pleine progression, est morte en 2011, à l'âge de 27 ans. Plusieurs ont parlé de suicide même si cette avenue n'a jamais été confirmée. Le fait que plusieurs stars de la musique soient mortes à l'âge de 27 ans (Kurt Cobain, Jimi Hendrix, Janis Joplin et Jim Morrison, entre autres) avait énormément fait jaser en juillet 2011, lorsque Winehouse est décédée d'une surdose d'alcool.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos