Canoë

Oscars: prédictions de la «youtubeuse» Simone FB

Oscars: prédictions de la «youtubeuse» Simone FB

Simone Fortin-Bélanger.Capture d'écran YouTube

Leonardo DiCaprio et Sylvester Stallone bénéficient d’un nouvel appui pour l’obtention de leur tout premier Oscar. Se prêtant au jeu des prédictions, la «youtubeuse» Simone Fortin-Bélanger les a choisis parmi les grands gagnants de la soirée qui se tiendra le dimanche 28 février.

Fille du directeur photo Yves Bélanger qui a notamment travaillé sur le primé film Brooklyn, la jeune femme encense le long métrage d’aventure Le revenant pour lequel Leonardo DiCaprio offre une prestation qui le place favori de sa catégorie. La réalisation de d’Alejandro Gonzalez Inarritu recevra trois prix importants, croit-elle. Cette dernière ajoute que le consensus lié au solide jeu de Sylvester Stallone pour Creed se traduira également en victoire.

Créatrice dans l’univers Goji, une initiative de Québecor Groupe Média destinée à accompagner les plus talentueux «youtubers» dans le développement multiplateforme de leur marque, Simone Fortin-Bélanger a pris part à l’émission Miss Chic Tonique sur les ondes de VRAK. Elle diffuse aussi des tutoriels mode et beauté sur YouTube.

Pour consulter le contenu de sa chaîne YouTube, cliquez ici.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos