BUM

Dave Grohl sur scène aux Oscars 2016

Dave Grohl sur scène aux Oscars 2016

Dave Grohl.Photo Kevork Djansezian / Getty Images / AFP

L'organisation des Oscars vient d'annoncer une performance «bien spéciale» de Dave Grohl lors du gala 2016, rapporte Billboard.

Si les détails de cette performance sont gardés secrets et qu'on n'en sait pas vraiment davantage, il s'agit néanmoins d'une belle nouvelle dans cette mer de controverse entourant les Oscars 2016.

Les producteurs de la 88e soirée des Oscars ont également confirmé que John Legend, une autre star musicale, présentera un prix au cours de la soirée.

Dave Grohl rejoint donc Lady Gaga, Sam Smith et The Weeknd, qui doivent également tous offrir des performances le soir du gala.

Lady Gaga (Til It Happens To You - The Hunting Ground), The Weeknd (Earned It - Cinquante nuances de Grey) et Sam Smith (Writing's On The Wall - 007 Spectre) s'affronteront également dans la catégorie de la meilleure chanson originale ce soir-là.

L'édition 2016 des Oscars se déroulera sur fond de controverse, alors qu'aucun acteur noir n'est en nomination pour une seconde année consécutive, soulevant l'ire de plusieurs artisans de l'industrie du cinéma qui en appellent à une plus grande diversité.

Chris Rock se chargera de l'animation de la soirée, qui se tiendra le 28 février prochain.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos