Agence QMI

Moment gênant aux BAFTA entre Fassbender et Vikander

Moment gênant aux BAFTA entre Fassbender et Vikander

Alicia Vikander et Michael Fassbender. Photo WENN

Bien que de nombreuses rumeurs font état d'une relation entre Michael Fassbender et Alicia Vikander, les deux célébrités se sont présentées au BAFTA chacune de leur côté.Ils se sont cependant assis l'un à côté de l'autre au sein du Royal Opera House de Londres.

Cette année, le présentateur Stephen Fry avait décidé de pointer une «kiss cam» dans le public en l'honneur de la Saint Valentin. D'habitude réservée aux événements sportifs, elle a permis pour cette soirée de voir des élans de tendresse entre différentes étoiles comme Leonardo DiCaprio et Maggie Smith, Stanley Tucci et Cuba Gooding JR., Julianne Moore et Bryan Cranston, ou encore Rebel Wilson et Eddie Izzard.

Cependant, quand cela a été le tour de Michael Fassbender et Alicia Vikander, ils ont refusé tout net. Le moment a été tellement gênant pour la BBC qui diffusait la cérémonie qu'il a été coupé.

Cela n'a pas empêché les téléspectateurs et les autres stars présentes de commenter avec humour cette séquence. «J'adore la «Kiss Cam» des #EEBAFTAs. Michael Fassbender ne cède pas», a posté la productrice Debbie O'Donnell. «Michael et Alicia sont tous les deux trop timides pour la «kiss cam». Je voyais Michael rougir d'ici #BAFTAs», a posté un utilisateur de Twitter. «Michael Fassbender qui refuse de jouer le jeu de la kiss cam aux BAFTAs, pauvre Alicia. Mais au moins Leonardo DiCaprio a embrassé Maggie Smith #EEBAFTAs» a commenté un autre.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos